mercredi 29 novembre 2006

Logos

Rencontre fortuite du type qui se penche au dessus du carnet à dessin de sa voisine de RER et de l'étudiante somnolente en flagrant délit de n'importe quoi sur page blanche, on se croirait dans le dernier Anna Gavalda... Séverin De La Cour m'a demandé de travailler sur son logo, pour une nouvelle ligne de fringue... Et si ça lui plait, je m'occupe de faire les affiches ! Trop emballée la fille, elle rentre chez elle et dézingue tout son bureau pour bosser dessus toutes bribes rabattues... Seulement pas de bol, on lui pique son portable le lendemain, et le numéro de Séverin disparait avec ! Bon, l'avenir me dira si je dois vraiment m'en mordre les doigts... Mais du coup, je me suis arrêtée à ça, si peu de chose :/

Naze naze naze la vie... Et un portable tout neuf....



Et puis d'autres, vite fait sur le tas...



Aucun commentaire: